LE QG DU COMMANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE QG DU COMMANDO

DE LA GARE AU BAR DU COIN, LE PASTIS COULE A FLOT ET LE SOLEIL BRILLE !!!!! LOU SOLEIL NOS FA CANTA, VIVA LOU COMMANDO FADA !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  11manager11manager  5manager5manager  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La Californie s'occitanise !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jimmyjazz
Admin
jimmyjazz


Messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

La Californie s'occitanise !!! Empty
MessageSujet: La Californie s'occitanise !!!   La Californie s'occitanise !!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:08

Un petit message pour vous signaler que je suis en train de rendre les .... Sheriff populaires au pays de l'oncle Sam !!!!! Ouai oaui je déconne pas !!!! Ils sont tous fous de ce rock n'roll montpellierain survitaminé même s'ils ne comprennent pas les paroles (ce qui est fort dommage Laughing ) !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Prochaine étape : Massilia !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil (mais ca va etre plus dur la ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://commandofada.jtkc.org
aioli




Messages : 174
Date d'inscription : 04/09/2008

La Californie s'occitanise !!! Empty
MessageSujet: Re: La Californie s'occitanise !!!   La Californie s'occitanise !!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:03

cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimmyjazz
Admin
jimmyjazz


Messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

La Californie s'occitanise !!! Empty
MessageSujet: Re: La Californie s'occitanise !!!   La Californie s'occitanise !!! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:18

j'ai tenté Oaistar !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

....mais pas trop successfull !!!!! ...bon, normal, sans comprendre les paroles et sans être sudiste (encore qu'on est à la même latitude que l'Andalousie ici mais bon, vous m'avez compris !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://commandofada.jtkc.org
aioli




Messages : 174
Date d'inscription : 04/09/2008

La Californie s'occitanise !!! Empty
MessageSujet: Re: La Californie s'occitanise !!!   La Californie s'occitanise !!! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:28

WAMPAS à paris fin MARS!!!!!!!!!! cheers cheers

TU SERAS OU?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Californie s'occitanise !!! Empty
MessageSujet: Re: La Californie s'occitanise !!!   La Californie s'occitanise !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Californie s'occitanise !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE QG DU COMMANDO :: BISTROT-TABAC-PMU :: L'heure de l'apéro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser