LE QG DU COMMANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE QG DU COMMANDO

DE LA GARE AU BAR DU COIN, LE PASTIS COULE A FLOT ET LE SOLEIL BRILLE !!!!! LOU SOLEIL NOS FA CANTA, VIVA LOU COMMANDO FADA !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  11manager11manager  5manager5manager  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Space-conquer...pourquoi pas !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jimmyjazz
Admin
jimmyjazz


Messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Space-conquer...pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Space-conquer...pourquoi pas !!!   Space-conquer...pourquoi pas !!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:56

bon j'ai monté le commando fada sur le dernier jeu playnitude....il est vraiment pas mal, une copie de ogame, mais peut être mieux quand même....ça peut être sympa si on se met ensemble et après on va aller déclarer la guerre et casser des cranes !!!!!
Roro est déjà dans l'alliance Wink

REJOIGNEZ MOI LES FADAS !!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://commandofada.jtkc.org
aioli




Messages : 174
Date d'inscription : 04/09/2008

Space-conquer...pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Space-conquer...pourquoi pas !!!   Space-conquer...pourquoi pas !!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:49

c'est fait!!!!!!!!!

mais je vais avoir besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!! JE N'Y COMPRENDS PAS GRAND CHOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
jimmyjazz
Admin
jimmyjazz


Messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Space-conquer...pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Space-conquer...pourquoi pas !!!   Space-conquer...pourquoi pas !!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:21

faut monter ses mines de métal et minerai mais surtout métal !!!!!!!!!
le QG au niveau 5 pour centrale électrique !!!!

Objectif absolu : QG au niveau 10 pour faire un colon pour coloniser et s'agrandir (donc progresser plus vite !!!!!) mais le colon est cher et il faut donc des mines adéquates (sachant qu'il faut en temps et en heure augmenter capacité de stockage )

après organiser sa défense terrestre avec caserne et former des troupes !!!!! fantassin lourd semble le mieux pour défendre une base.

Une fois qu'on sera costaud, on ira poutrer les voisins !!!

Il y a un chat pour l'alliance que je viens de tester avec roro, c'est bien sympa !!! Smile
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://commandofada.jtkc.org
aioli




Messages : 174
Date d'inscription : 04/09/2008

Space-conquer...pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Space-conquer...pourquoi pas !!!   Space-conquer...pourquoi pas !!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:47

OLA!!!!!!!!!

LE TCHAT NE MARCHE PAS POUR MOI!!!!! pb de pluggin!!!! Sad tu verras ca lundi!!!!!!!!

COMMENT VA TON BRAS?!?
Revenir en haut Aller en bas
jimmyjazz
Admin
jimmyjazz


Messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Space-conquer...pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Space-conquer...pourquoi pas !!!   Space-conquer...pourquoi pas !!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:06

J'AI MAL !!!!!!!!

ENFIN J'AVAIS MAL !!!!!!!!!!!

....VIVE LA VICODINE !!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://commandofada.jtkc.org
jimmyjazz
Admin
jimmyjazz


Messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Space-conquer...pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Space-conquer...pourquoi pas !!!   Space-conquer...pourquoi pas !!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:11

Arrow SKYPE PD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://commandofada.jtkc.org
nawak

nawak


Messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : la quelque part

Space-conquer...pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Space-conquer...pourquoi pas !!!   Space-conquer...pourquoi pas !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:15

je vais essayé de m inscrire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmyjazz
Admin
jimmyjazz


Messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Space-conquer...pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Space-conquer...pourquoi pas !!!   Space-conquer...pourquoi pas !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:43

INSCRIT TOI !!!!! IL EST BIEN FOUTU LE JEU VRAIMENT !!!!

PRENDS LE TRANQUILLE, T'AFFOLE PAS, MONTE MINE DE METAL, DE MINERAI, DES EOLIENNES...PETIT A PETIT....FAUT PAS SE PRESSER

MOI JE PASSE A L'OFFENSIVE DANS 2 JOURS, Y A UN CONO QUI S'EST INSTALLE SUR LA MEME PLANETE QUE MOI, Y VA COMPRENDRE QU'ON RIGOLE PAS AU COMMANDO !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://commandofada.jtkc.org
nawak

nawak


Messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : la quelque part

Space-conquer...pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Space-conquer...pourquoi pas !!!   Space-conquer...pourquoi pas !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:48

ca y est je suis inscrit " oaistar " planete ALBERTARONAK systeme solaire 18 !!!!
j y comprend rien de rien trop cool Sad
ok metal minerai et electricité a fond !!!!!
et fout lui une branlée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et comment rejondre le commando fada ????
autres questions on crée une seule mine et on la fait progresser mais on peux créer plusieurs eoliennes et les faire progresser ?

c est le bordel je misere
Revenir en haut Aller en bas
aioli




Messages : 174
Date d'inscription : 04/09/2008

Space-conquer...pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Space-conquer...pourquoi pas !!!   Space-conquer...pourquoi pas !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:49

oui plusieurs eoliennes!!!!! au debut 2!!!! et 1 seule mine de chaque et tu augmentes les niveaux!!!!!! Wink

je galere aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nawak

nawak


Messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : la quelque part

Space-conquer...pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Space-conquer...pourquoi pas !!!   Space-conquer...pourquoi pas !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:58

merci alors galerons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmyjazz
Admin
jimmyjazz


Messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Space-conquer...pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Space-conquer...pourquoi pas !!!   Space-conquer...pourquoi pas !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:02

Kaveen vient de rejoindre le commando Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://commandofada.jtkc.org
TRUFMAN

TRUFMAN


Messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Space-conquer...pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Space-conquer...pourquoi pas !!!   Space-conquer...pourquoi pas !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:37

ALORS VOILA, MOI JE MISERE... POUR M'INSCRIRE A CE JEU confused confused confused
JE ME SUIS INSCRITS HIER SOIR, ET DEPUIS, J'ATTENDS KI M'ENVOIE 1 MAIL rabbit MAIS, WALOU, G TJRS RIEN RECU, ILS ME VEULENT PAS JE CROIS Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
JE PENSE KE C LE GENRE DE JEU KI RISK DE ME PLAIRE Very Happy Very Happy Very Happy
MAIS Y VEULENT PAS TRUFMAN Suspect Suspect
AU SECOURS LE COMMANDO rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nawak

nawak


Messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : la quelque part

Space-conquer...pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Space-conquer...pourquoi pas !!!   Space-conquer...pourquoi pas !!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:56

alors la je ne sais pas quoi te dire ton adresse mail est bonne ????
Revenir en haut Aller en bas
TRUFMAN

TRUFMAN


Messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Space-conquer...pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Space-conquer...pourquoi pas !!!   Space-conquer...pourquoi pas !!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:32

TOUJOURS PAS DE MAIL CE MATIN scratch scratch
G ESSAYE DE RECOMMENCER MAIS IL ME DIT QU'UNE DEMANDE D'INSCRIPTION EST EN COURS DE TRAITEMENT Suspect Suspect
G DONC ESSAYE AVEC LE MAIL DE VERO, ON VERRA SI G + DE CHANCE clown clown
A + TARD DS L'ESPACE LES FADAS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmyjazz
Admin
jimmyjazz


Messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Space-conquer...pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Space-conquer...pourquoi pas !!!   Space-conquer...pourquoi pas !!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:22

Alors ????? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://commandofada.jtkc.org
TRUFMAN

TRUFMAN


Messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Space-conquer...pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Space-conquer...pourquoi pas !!!   Space-conquer...pourquoi pas !!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:36

RIEN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Y VEULENT PAS DE TRUFFES DS L'ESPACE MA PAROLE What a Face What a Face What a Face

KE FAUT-IL FAIRE BORDEL Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
jimmyjazz
Admin
jimmyjazz


Messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2008

Space-conquer...pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Space-conquer...pourquoi pas !!!   Space-conquer...pourquoi pas !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:07

Donne moi ton mail !!!!!!

je te parraine !!!! et comme ca tu seras dans le même système solaire que moi !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://commandofada.jtkc.org
TRUFMAN

TRUFMAN


Messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Space-conquer...pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Space-conquer...pourquoi pas !!!   Space-conquer...pourquoi pas !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:57

OK COOL Very Happy Very Happy


A BIENTÔT ALBATOR pirat
Revenir en haut Aller en bas
TRUFMAN

TRUFMAN


Messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Space-conquer...pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Space-conquer...pourquoi pas !!!   Space-conquer...pourquoi pas !!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:40

ça y est enfin j'y suis !!!
merci ben !!! TRUFMAN planète VIVATIUMEIUS, compliqué comme nom Suspect
bon, par contre, c compliqué !!!
je suis vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space-conquer...pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Space-conquer...pourquoi pas !!!   Space-conquer...pourquoi pas !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space-conquer...pourquoi pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE QG DU COMMANDO :: BISTROT-TABAC-PMU :: L'heure de l'apéro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser